Ottawa Window Tinting

ottawa-window tinting

Comfort and Security for Residences and Buildings

'Accredited IWFA Solar Control Specialist
Energy Savings and Glass Protection Solutions Company
'

 

Tel: +1 613 263-5465


|English | Français



Application d'un film solaire

Des usages divers

Contrôle solaire
L'une des principales raisons pour lesquelles on choisit de poser un film solaire est le contrôle des conséquences négatives du soleil, telles la chaleur, l'éblouissement et la décoloration. En réduisant la chaleur, le film solaire offre un environnement plus confortable et agréable en voiture, à la maison ou au bureau. L'éblouissement gênant est réduit avec, à la clé, une vue plus plaisante et un environnement plus comfortable. Le mobilier intérieur de votre maison ou du brueau est par ailleurs mieux protégé contre les rayons (UVA UVB) dangereux du soleil.

Style et apparence
Les films solaires existent en différentes couleurs et teintes susceptibles d'améliorer le look d'une fenêtre de voiture ou de rehausser le design d'une maison ou d'un immeuble à location ou à bureau. Les films solaires renforcent en outre l'intimité (on ne vous voit pas de l'exterieur). Consultez nous pour identifier le style adapté à vos besoins.

Protection
Les accidents sont très fréquents avec le verre et peuvent créer des situations dangereuses, en particulier dans les maisons résidentielles où vivent des enfants. Le film solaire maintient efficacement le verre en place, empêchant ainsi les éclats dangereux de voler en cas de bris de la vitre.

Sécurité
Des films de sécurité plus épais sont disponibles pour prévenir les actes de vandalisme et les vols. Si les films de sécurité ne peuvent pas totalement empêcher un cambrioleur de s'introduire par une fenêtre, l'épaisseur du film rend toutefois l'infraction plus difficile et plus longue pour les vandales.

Anti-graffiti
Le remplacement d'une vitre coûte cher. De nombreux propriétaires d'immeubles commerciaux optent dès lors pour des films anti-graffiti faciles à enlever pour protéger leurs vitres des graffiti et des gravures.

La decoration et l'embellisement

Nous possedons une large gamme de films decoratifs pour vos besoins esthétiques. Appelez-nous pour un rendez-vous afin d'identifier vos besoins.

Ottawa-Window Tinting

ottawa-window

Comfort and Security for Residences and Buildings

'Accredited IWFA Solar Control Specialist
Energy Savings and Glass Protection Solutions Company
'

 

Tel: +1 613 263-5465


|English | Francais



Window Film Application

residential

Variety of Usage

Solar Control
One of the primary reasons people choose to add window film is to control the negative affects of the sun such as heat, glare and fading. By minimizing heat, window film can provide a more comfortable and enjoyable environment for car, home and office workers. Annoying glare is reduced allowing for more pleasant scenic view and a less dangerous driving environment. And interior furnishings are better protected from the dangerous rays of the sun.

Style & Appearance
There are a variety of window film shades or colors that can enhance the look of a car window as well as compliment the design of a home or office. Window film can also provide additional privacy as well. Check with your local dealer to find the style suitable for your needs.

Safety
Accidents happen very often to glass and can create a dangerous situation, especially in residential homes with children. Safety film effectively holds glass together and prevents dangerous shards from flying when the glass is broken.

Security


Thicker security films are available to help prevent vandalism and theft. While security films cannot entirely stop someone from breaking through glass, the thickness of the film makes it more difficult and time consuming for vandals to complete their act.

Anti Graffiti


Glass is expensive to replace. So many commercial owners choose easy-to-move anti-graffiti film to protect their glass from damaging graffiti and glass etching.